Zebra cake d'Halloween

16:00 Le dessert c'est pour moi ! 0 Comments



Je vous présente ma deuxième recette de gâteau pour Halloween : un zébra cake orange et noir...
J'ai été un peu déçue du résultat dans la mesure où le noir n'était pas assez noir (note pour la prochaine fois : "Mettre plus de colorant noir ou ajouter du cacao en poudre dans la partie noire").
Et en plus de cela, je le trouve tout raplapla ! Décidément, cette année Halloween ne m'a pas réussi, tous mes gâteaux sont plats ;) (Note pour la prochaine fois : réaliser deux fois la recette et colorer l'une en orange et l'autre en noir avec du cacao amer).
Sur le dessus, j'ai mis le reste de glaçage à la cannelle du cake au potiron...


Zebra cake d'Halloween



Ingrédients :

- 2 yaourts natures
- 6 oeufs
- 2 pot de sucre
- 1 pot d'huile de tournesol
- 4 pots de farine
- 2 pots de Maïzena
- 1 sachet de levure chimique
- QS colorants orange et noir


Mélangez les ingrédients liquides : yaourts, oeufs, huile.
Mélangez les ingrédients secs : farine, levure, Maïzena, sucre.
Combinez les deux mélanges ensemble.

Divisez votre pâte en deux.
Colorez une partie en noir et l'autre en orange.

Beurrez et farinez un moule à manqué.
Versez une cuillère de pâte noire au centre du moule, puis une de pâte orange et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la pâte.

Enfournez 30 minutes.




Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF