Mes recettes pour Halloween

16:00 Le dessert c'est pour moi ! 0 Comments

 

Recette pour Halloween


Hello tout le monde !

Vous le savez, c'est bientôt Halloween ! J'aime m'amuser à faire des recettes effrayantes (ou un peu moins) en cette occasion... J'ai donc souhaiter vous écrire un article pour vous faire un récapitulatif des recettes que j'ai réalisé les dernières années pour fêter Halloween...

J'ai à nouveau prévu de faire un gâteau pour Halloween cette année... que vous découvrirez bientôt...
En attendant, vous pouvez réaliser l'une des recettes ci-dessous. Cliquez sur la photo pour arriver à l'article correspondant...

Happy Halloween !!!!

American pie d'Halloween
American pie d'Halloween

Doigts de zombie
Doigts de zombie battle-food-46

Gâteau cerveau
Gâteau cerveau (Halloween)

Muffins Dexter
 Muffins Dexter (Halloween)

Gâteau aux yeux
Gâteau aux yeux (Halloween) 

Cookies aux yeux
Cookies aux yeux (Halloween)

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF