Smoothiebowl du matin

18:03 Unknown 0 Comments



Aujourd'hui je vous propose une recette colorée et vitaminée de smoothiebowl. Cela fait un moment que je vois des photos de ces bols bien gourmands et colorées sur internet. J'ai toujours trouvé cela très alléchant mais je ne me suis jamais pris le temps pour en réaliser... Alors comme j'avais une journée plutôt cool, je me suis dis que c'était le moment ! J'ai pris mes petits ingrédients, je les ai mixé et finalement ce n'était pas si contraignant que cela.

Place à la recette pour un petit-déjeuner plein de vie :


Smoothiebowl du matin



Les ingrédients 
  • 1 banane
  • 1 kiwi
  • 1 yaourt nature
  • 1 pot de yaourt rempli de framboises surgelées
  • Quelques graines au choix (lin et sésame pour moi)

Les instructions 

Dans un blender, versez le yaourt, la moitié de la banane et les framboises surgelées et mixez.
Versez dans votre bol.
Coupez le reste de la banane en rondelles et disposez-les par-dessus.
Pelez et coupez le kiwi en rondelles et disposez-les également par-dessus.
Saupoudrez de graines et c'est prêt.



Vous pouvez bien sûr utiliser d'autres fruits au gré des saisons et de vos envies...

J'espère que cette recette vitaminée pour bien démarrer la journée vous plaira...Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à bientôt pour une nouvelle recette... Bon appétit les amis gourmands !

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF