Un gâteau mignon pour un petit garçon mignon !

21:10 Unknown 0 Comments


Je tiens à remercier Claire et son chéri pour m'avoir fait confiance pour la réalisation du premier gâteau d'anniversaire de leur fils ! J'ai pris beaucoup de plaisir à imaginer et réaliser un gâteau pour ce petit bout de chou.

Pour ce qui est du goût, un classique : poire chocolat. En détail : des génoises au chocolat (recette de mon dernier article Vital Food), une ganache au chocolat noir, une brunoise de poires pochées dans un sirop à la vanille et un décor enfantin en pâte à sucre.
Je me suis également amusée pour l'occasion à faire une figurine en pâte fimo pour le déposer au sommet du gâteau. Il s'agit d'une girafe, jouet que le petit Romain a beaucoup mâchouillé et qu'il doit donc aimer...

Voici quelques photos du gâteau (merci pour me les avoir envoyé Claire) :



Vous aimerez peut-être...

0 commentaires:

Vous pouvez imprimer l'article par ici...

Print Friendly and PDF